Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS MOOREA MOO'REA du "baron"CJ-JC SELLIER
2 octobre 2009

IA ORANA BONJOUR HELLO !

SANY1711_2_4

C'est depuis la terrasse de la maison que je dessine mes rêves, en voyant la pointe sud de l'île de Moorea.

Je travaille sur calque végétal, peu évident avec l'humidité tropicale ambiante, mais je suis habitué à ce support et ses capacités d'absorption de différentes encres.

Des petits points, encore des petits points, toujours des petits points !

Que d'essais avant d'être satisfait d'un détail ou d'une densité de points ...

 

It's at home on the terrace looking MOOREA's south shore, where I draw my dreams.

I work on végétal paper best to control ink absorption but difficult in this wet tropical country.

Many tests before the good size and density of the little points ...

SANY1695___copie


 

"baron"Charles-Jean J.C. SELLIER

Tahiti

 

bp 3050 Papeete

98713 TAHITI

Polynésie-Française

French-Polynesia

 

moo-rea@mail.pf


                JCS_2008___copie_3_mini___copie

(caricature réalisée par Betty-Caricaturiste, ma soeurette talentueuse)

Vous pouvez vous abonner gratuitement à la newsletter de ce blog, cliquez sous ma photo avec le Tiare-Tahiti à l'oreille.

If do you want you can receive my newletter  clic on "m'abonner" down my picture with Tahitian-Tiare at the ear.

Publicité
Commentaires
DESSINS MOOREA MOO'REA du "baron"CJ-JC SELLIER
Publicité
Publicité