Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS MOOREA MOO'REA du "baron"CJ-JC SELLIER
12 octobre 2009

STÉRÉO

On a l'habitude d'utiliser le terme "stéréo" pour le son, alors que son origine vient de représentation en relief jumelant la vue de chaque oeil.

Avec un peu d'entrainement, louchez en convergence en observant ces dessins (agandir : bouble clic) faits à l'ordi pour le Flatouine et sur photos pour la 2cv et moi-même.

En louchant vous voyez 3 dessins et celui du milieu est en relief !

stereo_FLATOUINE

graphoenzk5___copie

MOI_JCS_en_relief__de_moi_7_2007___copie_2

 

NON, Betty ma soeurette, ni JP Lieby (Champôl), les caricaturistes, ne s'y sont pas encore mis pour faire votre portrait 3D !

 

Publicité
Commentaires
DESSINS MOOREA MOO'REA du "baron"CJ-JC SELLIER
Publicité
Publicité