Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS MOOREA MOO'REA du "baron"CJ-JC SELLIER
11 décembre 2009

QUAND UN SCULPTEUR ...

... rencontre un autre sculpteur, qu'est ce qu'ils se racontent ? ... des histoires de sculpteurs !

SANY1979

Audrey Vignau (tél  211 174    varua.art@laposte.net ) artiste très prometteuse, a réalisé cette grande oeuvre de "déesse" des Gambiers (moi je suis venu avec ma "2cv" de Tahiti), dans le souci de restituer le style des anciens, comme quoi il y en avait du monde, peu mais de haute qualité, à ce Café des Arts de décembre  !

L'arrêt de groupe de musiciens pour des psaumes mormonis (ou autre secte) dont il y avait un mariage en contrebas a fait fuir votre baron capé du pareu noir ayant servi de support à ses oeuvres, dont le "PIED DE LAMPE, Pied de nez à Pére Pervers" de Gauguin, car c'est le pied de Thérèse ... faut suivre, c'est l'histoire du pays !

PC070029

je le savais bien que cela m'attirerait les foudres d'ecclésiastiques !

... et un cierge pour Thérèse, un !

 

Publicité
Commentaires
A
Les psaumes mormonis ont aussi fait fuir audrey quelques minutes aprés le baron capé...vraiment enchantée d'avoir fait ta connaissance Jean-Charles , au plaisir de te recroiser...sans sectes dans les parages !
Répondre
DESSINS MOOREA MOO'REA du "baron"CJ-JC SELLIER
Publicité
Publicité