Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESSINS MOOREA MOO'REA du "baron"CJ-JC SELLIER
21 août 2011

plat sacrificiel ou d'offrande

c'est mon premier, Lily m'a amené cette pierre grise, dure comme ce n'est pas possible.

le léger creux sur une face m'a amené à ce "umete" en creux, un to'o souriant façon exhib' arborant un opu central à deux boucles plein d'énergie, et un déversoir très symbolique tel que vu notamment sur "les jumeaux de Tipaerui" (humour) :

52515289_p

qu'il est beau ce pétroglyphe qui devrait plutôt se nommer "le couple dansant".

(J'en ferai un article)

Il pourra servir à des offrandes d'aratitas grillés, ou pour du riz ou eau à oiseaux s'il est en extérieur ...

Longueur 30 cm, largeur 20 cm, environ.

louchez un peu, il est en 3D très exagéré, au centre :

(régler en tournat la tête d'un coté à l'autre)

P8200001gaucheP8200002droit 

le opu sera encore creusé pour bien exprimer son graphisme, 3ème boucle en intérieur ? ... (ce qui est fait)

Sa récipiendère ne le connait pas encore . Surprise.

Publicité
Commentaires
DESSINS MOOREA MOO'REA du "baron"CJ-JC SELLIER
Publicité
Publicité